Fuite liquide de refroidissement

Corentiin62 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

j’ai un problème concernant mon Peugeot expert de 2008 et j’aurais besoin d’aide.

j’ai une bonne fuite de liquide de refroidissement depuis quelque jours , je pense avoir trouvé de où ça vient mais je ne connais pas le nom de la pièce et si c’est possible que la fuite vienne de la.

je vous poste la photo pour que vous puissiez m’aider.

merci d’avance pour votre aide .
 

A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 

Bjr,il s'agit du refroidisseur d'huile 


1