Bonjour, impossible d'allumer mon autoradio,

Sept -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai beau tout brancher mais impossible d'allumer l'autoradio j'ai changer les fusibles mais rien ne se passe si quelqu'un peux m'aider 

Modèle: Citroën ZX 1.9D 1991

2 réponses

21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 

Bonjour,

Si c'est un autoradio d'origine Citroën, il est codé mais il doit, malgré tout allumer son cadran et demander son code. Si c'est un adaptable, vérifiez la présence réelle du courant à l'entrée du fusible et la validité de la masse. En dernier lieu faites un montage "à blanc" sur l'établi pour s'assurer qu'il ne fonctionne pas non plus et dans ce cea le poste a un problème.

Cordialement.

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour

j'ajouterais que si c'est un adaptable , il y a aussi un fusible sur l'alimentation. Connectique à l'arrière de l'auto radio


0