Cliquetis dans la console centrale
Résolu
emdes
-
aurelien -
aurelien -
Bonjour,
3 Touran dans mon entourage, et 2 font un bruit de cliquetis venant de la console centrale, derrière l'auto-radio. Bruit lent et régulier mais par période : rien pendant 10mn, puis 5mn de cliquetis!. Ca semble lié à la commande de clim, mais pas sûr, car ça ne dépend pas du temps ou de la saison.
Quelqu'un a-t'il ce problème ?
3 Touran dans mon entourage, et 2 font un bruit de cliquetis venant de la console centrale, derrière l'auto-radio. Bruit lent et régulier mais par période : rien pendant 10mn, puis 5mn de cliquetis!. Ca semble lié à la commande de clim, mais pas sûr, car ça ne dépend pas du temps ou de la saison.
Quelqu'un a-t'il ce problème ?
A voir également:
- Emplacement centrale clignotant berlingo
- Centrale clignotant - Guide
- Emplacement relais démarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible clignotant berlingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème clignotant ( coté gauche ) 1,9d Citroen berlingo 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement relais essuie glace berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes