Où trouver des pièces détachées de Mazda ?
sayurisun
-
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Suite à un petit accrochage avec ma mazda 626 de 2001 je me retrouve avec l optique avant cassé mais hélas je n'arrive pas à trouver un site où on peut me proposer cette pièce pas trop chére car comme je suis en tort dans cet accident j'ai tout à ma charge,
Connaissez-vous un site où je peut trouver des pièces neuves ou d occas
merci d'avance pour toutes vos réponses
J ai déjà fait une demande sur le site de france casse mais pas de réponse pour le moment
merci
Suite à un petit accrochage avec ma mazda 626 de 2001 je me retrouve avec l optique avant cassé mais hélas je n'arrive pas à trouver un site où on peut me proposer cette pièce pas trop chére car comme je suis en tort dans cet accident j'ai tout à ma charge,
Connaissez-vous un site où je peut trouver des pièces neuves ou d occas
merci d'avance pour toutes vos réponses
J ai déjà fait une demande sur le site de france casse mais pas de réponse pour le moment
merci
A voir également:
- P2584 mazda
- P2584 mazda 3 - Le Café
- Mazda phare escamotable - Le Café
- Mazda 3 problème moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Couple de serrage culasse mazda b2500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pas de question sur la Mazda 323, Kioto, c'est sure ! pas de problèmeEnfin moi, - Forum Compactes
4 réponses
merci c'est trop galère d avoir un accident et devoir chercher les pièces mais bon
merci si d'autres connaisse des sites ne pas hésiter
merci beaucoup
merci si d'autres connaisse des sites ne pas hésiter
merci beaucoup