Etes vous contents de la kangoo dci 105??

corinne -  
 corinne22 -
etes vous contents de la kangoo dci 105??

2 réponses

isa.e31
 
Désolée, je ne peux pas te répondre ; mais je t'envoie de gros bisous ;
j'espère que tu te reposes, je t'embrasse, ISA
0
corinne22
 
Merci cocotte ! :D
0