Ma 206 ne demarre pas
gegette 59
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bjr a tous jai un probleme avec ma 206 essence ma pompe a essence fait plus de bruit quand je mes le contacte, mais fait du bruit quand j'essaye de la demarré.
je suis allé a la casse acheté une pompe a essence et sa donne rien sa fait la meme chose pour moi jpence que c'est un relais .pouver vous me laisser votre avis. merci davense
bjr a tous jai un probleme avec ma 206 essence ma pompe a essence fait plus de bruit quand je mes le contacte, mais fait du bruit quand j'essaye de la demarré.
je suis allé a la casse acheté une pompe a essence et sa donne rien sa fait la meme chose pour moi jpence que c'est un relais .pouver vous me laisser votre avis. merci davense
A voir également:
- 206 ne démarre pas, aucun bruit
- 207 ne démarre pas aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne démarre pas aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma 206 ne démarre plus, bruit clic clic - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma Twingo ne démarre pas à chaque fois ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Si c'est un souci d'ECU, vous pouvez débrancher la batterie et relier les 2 cosses entre elles pendant 5 minutes.Dans certains cas, ça débug les ECU
Il faut tester le relais situe sous le calculateur pour voir si le soucis vient vraiment de la. J ai le même problème actuellement sur ma 206 et je ne trouve pas la panne. Il y aurait fallut brancher la pompe en direct pour voir si elle fonctionnait avant d'en changer... Pour ce qui concerne mon véhicule, je me penche plus vers un soucis du calculateur. Quant a vous vérifier également vos fusibles, bougies et vérifier aussi si il n y a pas de coupures au niveau des fils. Bon courage.