Pourquoi 3 voyants qui s'allument mais pas tout le temps ?
chris13
-
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous j ai trois voyants qui s allume qui sont carburant eau et huile mais ne le reste pas tout le temps mais quand ils sont allumer impossible de metre le degivrage arrier merci d avance pour les reponse que vous pouver me donner ps la voiture est une megane 1.9 td de 1996
A voir également:
- Pourquoi tous les voyants tableau de bord s'allument
- Les voyants du tableau de bord ne s'allument pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi rien ne s'allume au tableau de bord ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyants tableau de bord citroën c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour
Commencez par controler les niveaux de liquide de refroidissement et d'huile, c'est important.
Si il sont bons c'est peut-etre un problème électrique, faisceau électrique abimé par exemple.
Commencez par controler les niveaux de liquide de refroidissement et d'huile, c'est important.
Si il sont bons c'est peut-etre un problème électrique, faisceau électrique abimé par exemple.
les niveau sont bon c est une voiture qui n a pas tourner depuis un an et que j ai changer le moteur
Bonsoir,vérifiez aussi les fils électriques.Si vous avez le manuel technique de votre voiture vous pourrez découvrir les connexions d'après les couleurs des fils.
oui j ai la revue technique pour le voyant a carburant il s allume meme avec le plain les trois sont en meme temps ils s allume quelque minute et s etteigne apres part
un autre soussi aussi le voyant carburant s allume au demarage pour dire que sa fonctionne mais pas quand il es en reserve
un autre soussi aussi le voyant carburant s allume au demarage pour dire que sa fonctionne mais pas quand il es en reserve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous avez changé le moteur, voir s'il n'y a pas d'inversion de fil sur une sonde; Débranchez le fil de contrôle niveau d'huile et niveau d'eau ou autre éventuellement, puis voir si le contrôle carburant si il s'allume toujours. Ensuite quand ça semble Ok, rebrancher les un après les autres.
Ce qui me fait dire ça, c'est que certaines sondes fonctionne avec le + et d'autres avec le -. S'il y a inversion, le fonctionnement serait incorrect ou inexistant.
Vous avez changé le moteur, voir s'il n'y a pas d'inversion de fil sur une sonde; Débranchez le fil de contrôle niveau d'huile et niveau d'eau ou autre éventuellement, puis voir si le contrôle carburant si il s'allume toujours. Ensuite quand ça semble Ok, rebrancher les un après les autres.
Ce qui me fait dire ça, c'est que certaines sondes fonctionne avec le + et d'autres avec le -. S'il y a inversion, le fonctionnement serait incorrect ou inexistant.