Pourquoi la Renault Avantime n'a pas marché ?

george417 -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A votre avis pour l'Avantime n'a pas marché ? Moi j'aimais bien mais par contre je ne suis jamais monté dedans

1 réponse

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Déjà il suffit de la regarder, ensuite de monter dedans et d'entendre tous les bruits atroces de mobiliers, ensuit, vu le prix comparé au fait que c'est une simple renault, et dernier point, en simple renault, une fiabilité désastreuse.
3