Comment faire pour que ma mobylette ne fuie plus ?

Damiouz38 -  
 robin -
Bonjour.
J'ai eu une 103 mx récemment mais le probleme est qu'elle fuit.
J'aimerais savoir les endroit ou les brelle fuit générallement et connaitre la solution.

Merci!

1 réponse

robin
 
Bonjour,

Ben les brelles fuient là où il y a une fuite : soit à la sortie du réservoir (manette d'ouverture), soit sur le tuyau, soit au carbu.
Il faut suivre ce chemin et déterminer l'élément qui est hs.

Attention, ca pète l'essence !
0