Mon opel démarre sans problème mais cale dès que j'accélère

Fred -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai besoin de vos avis svp...mon Opel corsa 1.2 essence..model 2003/2006 ne veux plus avancer.. Un voyant rouge de type cafetière avec une goutte est allumé...elle démarre sans problème mais dès que j'accélère elle cale... quesque sa pourrait être svp ??

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Bonjour,

Plus d'huile dans le carter moteur..c'est la casse assurée.


1
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

ou problème de pression d'huile ( pompe à huile hs
vérifier le niveau à froid avant
1