Mon opel démarre sans problème mais cale dès que j'accélère
Fred
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai besoin de vos avis svp...mon Opel corsa 1.2 essence..model 2003/2006 ne veux plus avancer.. Un voyant rouge de type cafetière avec une goutte est allumé...elle démarre sans problème mais dès que j'accélère elle cale... quesque sa pourrait être svp ??
A voir également:
- Opel corsa 1.3 cdti démarre et cale
- Problème démarrage opel corsa 1.3 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti démarrage opel corsa 1.3 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.3 cdti 75 chaine ou courroie de distribution - Forum Compactes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
