Eau sous capot 207 joint plus étanche
eric11
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai de l'eau dans la baie moteur, j'ai trouvé la cause, c'est la pluie qui inonde le compartiment moteur, le joint en caoutchouc mou qui se trouve en dessous du pare brise ne tient plus bien et laisse passer l'eau.
C'est le gros joint épais qui fait toute la longueur du pare brise, il est fixé au dessus du compartiment moteur.
Il ne s'encastre plus correctement, quelle solution la plus simple? Le recoller avec du silicone?
Merci
C'est le gros joint épais qui fait toute la longueur du pare brise, il est fixé au dessus du compartiment moteur.
Il ne s'encastre plus correctement, quelle solution la plus simple? Le recoller avec du silicone?
Merci
A voir également:
- Par brise 207
- Fusible demarreur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever résine sur pare brise ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme de demarrage 207 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pare brise arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 probleme moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes