Portière tordue
Stormy
-
Stormy -
Stormy -
Bonjour,
J’ai fais une boulette hier, j’ai reculé avec une portière ouverte, elle est venue buter contre un poteau, et ça a forcé sur l’ouverture, c’est allé un peu plus loin que son ouverture maximum normal. Résultat c’est le haut de la portière qui a pris, un peu de peinture enlevée sur 5 cm, ça c’est rien, le problème c’est que la portière n’est plus dans son axe: quand elle est fermée elle est 2 mm trop haute par rapport à la portière arrière, et le crochet n’est plus aligné du coup la portière est plus dur à fermer et à l’ouverture ça fait comme un sursaut.
A votre avis d’où vient le problème et puis-je réparer ça moi-même ?
Merci pour vos réponses !
J’ai fais une boulette hier, j’ai reculé avec une portière ouverte, elle est venue buter contre un poteau, et ça a forcé sur l’ouverture, c’est allé un peu plus loin que son ouverture maximum normal. Résultat c’est le haut de la portière qui a pris, un peu de peinture enlevée sur 5 cm, ça c’est rien, le problème c’est que la portière n’est plus dans son axe: quand elle est fermée elle est 2 mm trop haute par rapport à la portière arrière, et le crochet n’est plus aligné du coup la portière est plus dur à fermer et à l’ouverture ça fait comme un sursaut.
A votre avis d’où vient le problème et puis-je réparer ça moi-même ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Comment redresser une porte de voiture
- Redresser portière voiture forcée - Meilleures réponses
- Redresser porte de voiture - Meilleures réponses
- Vitre qui tombe dans la portière ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portière arrière bloquée - Forum Monospaces
- Cout reparation carrosserie portiere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vitre arriére tombée dans la portiére,non électrique sur 306 berline - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vitre électrique bloquée (urgent) - Forum Mécanique, entretien et pannes