Voyant incident moteur après changement courroie distributio
Xophe
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais changé la courroie de distribution sur mon berlingo 2004. En récupérant la voiture après qs bornes le voyant incident moteur s'allume et parfois s éteint.
Je suis retourné à plusieurs reprises au garage, la valise indique incident gasoil, mais malgré les différents réglages ça revient.
Avez vous une idée?
J'ai fais changé la courroie de distribution sur mon berlingo 2004. En récupérant la voiture après qs bornes le voyant incident moteur s'allume et parfois s éteint.
Je suis retourné à plusieurs reprises au garage, la valise indique incident gasoil, mais malgré les différents réglages ça revient.
Avez vous une idée?
A voir également:
- Voyant courroie de distribution
- Défaut moteur après changement courroie distribution - Meilleures réponses
- Voyant moteur courroie de distribution - Meilleures réponses
- Courroie de distribution - Guide
- Kit courroie de distribution - Guide
- Bruit courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution 207 ✓ - Forum Citadines
- Courroie de distribution km - Forum Mécanique, entretien et pannes