Courroie de distribution clio 3 essence
Bubble
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite changement de courroie de distribution, le mécano me dit que c'est plus long que prévu car ils ont dû changer les clips de l'arbre à came.
C'est une cio 3 essence.
Est ce normal?
Maintenant que c'est fait il me dit qu'elle ne tient plus le ralenti et que c'est le boîtier papillon.
Avant que je la dépose je n'avais aucun problème de ralenti.
Qu'en pensez vous?
Merci.
Suite changement de courroie de distribution, le mécano me dit que c'est plus long que prévu car ils ont dû changer les clips de l'arbre à came.
C'est une cio 3 essence.
Est ce normal?
Maintenant que c'est fait il me dit qu'elle ne tient plus le ralenti et que c'est le boîtier papillon.
Avant que je la dépose je n'avais aucun problème de ralenti.
Qu'en pensez vous?
Merci.
A voir également:
- Courroie distribution clio 3 essence
- Courroie de distribution essence - Guide
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le message - injection a vérifier - apparaît au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bubble
C'est bien ma crainte. Pourquoi dites vous ça ?