Renault Scenic 3 ou nissan qashqai

Flo -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis, sur l'achat de mon prochain véhicule, budget max 4000€.. j'ai 3 enfants (ado), j'aimerais bien un 7 places ou un suv. Et j'hésite réellement entre un grand Scenic 3 ou un nissan Qashqai de 2011.. je n'y connais pas grand chose niveau mécanique, donc vos avis m'intéresse. Je compte faire pas mal de route je pense..

Cordialement

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,bah c'est la même mécanique et les mêmes ennuis...
1