Perte de puissance et esp allumé
Laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Je viens de changer mes 4 injecteurs, sur les 4 neufs un était defecteux il a donc été remplacé, j'ai récupérée mon véhicule jeudi et la aujourd'hui grosse perte de puissance, voyant esp allumé orange mais pas de voyant moteur et lors de la perte de puissance, j'ai eut la sensation que quelques chose a lâcher.
Merci de votre aide
Bonne soirée à tous
Je viens de changer mes 4 injecteurs, sur les 4 neufs un était defecteux il a donc été remplacé, j'ai récupérée mon véhicule jeudi et la aujourd'hui grosse perte de puissance, voyant esp allumé orange mais pas de voyant moteur et lors de la perte de puissance, j'ai eut la sensation que quelques chose a lâcher.
Merci de votre aide
Bonne soirée à tous
A voir également:
- Voyant esp allumé et perte de puissance citroën c4
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Meilleures réponses
- Voyant esp allumé et perte de puissance - Meilleures réponses
- Voyant esp allumé et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp off - Guide
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes