Démarrage Briggs et Stratton
Résolu
Ulysse5818
Messages postés
11329
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un Briggs et Stratton 7.5 HP qui démarre sur la position ralenti et pas avec le starter..Quel est le problème ?
Trop riche ? pas assez riche ?
merci d'avance.
--
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
J'ai un Briggs et Stratton 7.5 HP qui démarre sur la position ralenti et pas avec le starter..Quel est le problème ?
Trop riche ? pas assez riche ?
merci d'avance.
--
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
A voir également:
- Fonctionnement starter automatique briggs et stratton
- Comment démarrer une tondeuse briggs et stratton - Meilleures réponses
- Starter automatique tondeuse briggs et stratton - Meilleures réponses
- Problème démarrage à chaud moteur briggs et stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage vis de richesse carburateur briggs et stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essence dans huile moteur briggs et stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier de traction tondeuse briggs stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sens de montage filtre essence briggs et stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, maître "qui démarre sur la position ralenti et pas avec le starter.." et en quoi cela perturbe le tout c est qu elle démarre, non ?
en général le starter sert a enrichir le mélange (ou a fermer le volet d air ce qui revient au meme)
voir l état de la bougie a ce moment la ? cela donnera une idée .. sèche ou pas sèche ; fêlée ou pas
il y a sur certains carbu des vis de réglage voire meme des gicleurs dédiés ??
nettoyer le filtre (essence 2T ou 4T ?) et nettoyer le gicleur ne serait pas superflu
en général le starter sert a enrichir le mélange (ou a fermer le volet d air ce qui revient au meme)
voir l état de la bougie a ce moment la ? cela donnera une idée .. sèche ou pas sèche ; fêlée ou pas
il y a sur certains carbu des vis de réglage voire meme des gicleurs dédiés ??
nettoyer le filtre (essence 2T ou 4T ?) et nettoyer le gicleur ne serait pas superflu