Votre avis sur cette annonce
Radiolino56
-
Radiolino56 -
Radiolino56 -
Bonjour, étant novice en terme d'achat de voiture, j'aurai aimé l avis d'expert du forum. Que pensez vous de cette annonce ? Je trouve le prix très bon par rapport au modèle. Habitant en Bretagne et la voiture étant à Châteauroux, je ne peux voir que les photos. Le garage m a dit qu'il y avait une rayure sur le pare choc et léger accroc jante avant droit. Qu'en pensez vous? Le prix de départ était à 22990 et ils l'ont baissé à 22490.
https://www.bpmgroup.fr/voitures/occasion/chateauroux/hyundai/tucson/diesel/1-6-crdi-136ch-creative-dct-7-euro6d-evap/170497/
https://www.bpmgroup.fr/voitures/occasion/chateauroux/hyundai/tucson/diesel/1-6-crdi-136ch-creative-dct-7-euro6d-evap/170497/
A voir également:
- 6annoncelyon
- Annonce pour vendre ma voiture - Accueil - Achat neuf
- Annonce auto particulier - Accueil - Achat d'occasion
- Annonce blablacar - Guide
- Annonce location voiture particulier - Guide
- Comment faire une bonne annonce voiture - Guide
1 réponse
Bjr, si c est un concessionnaire peu de chance d avoir des embrouilles mais pourquoi aller la chercher aussi loin sans le voir, la sentir et surtout l essayer ??
ce n est pas ca qui manque en bretagne ; moins cher avec faible kilométrage et garantie constructeur
https://www.lacentrale.fr/listing?makesModelsCommercialNames=HYUNDAI&mileageMax=30000&priceMax=25000%C2%AEions%3DFR-BRE
ce n est pas ca qui manque en bretagne ; moins cher avec faible kilométrage et garantie constructeur
https://www.lacentrale.fr/listing?makesModelsCommercialNames=HYUNDAI&mileageMax=30000&priceMax=25000%C2%AEions%3DFR-BRE
Radiolino56
Je ne vois le modèle sur votre lien. On a une recherche définie. On veut en gris clair???? . On est pas pressé donc on se renseigne pour l'instant.
Profil bloqué
>
Radiolino56
vous faite bouger les sélections a votre convenance ??!!
Radiolino56
>
Profil bloqué
Je vais sur le site la centrale, L'Argus, le bon coin. On trouve des modèles mais pas à côté pour l'instant. J'ai trouvé un près de chez nous, très bon prix mais c'est de l'import donc ils n'ont pas le véhicule sur parc. Tant qu'à mettre plus de 20000 euro, on est assez exigeant sur les critères ????. Affaire à suivre