Polo année 2013
Polo2210
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Polo2210 Messages postés 4 Statut Membre -
Polo2210 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
J'ai une Polo année 2013 diesel 1.6 voici mon problème j'ai une perte de puissance mets avec 3 voyants orange premier voyant fixe je ne saurais pas le décrire forme un peu bizarre deuxième voyant fixe qui ressemble à un échappement troisième voyant clignotant voyant de prechauffage dès le démarrage de la voiture les 3 voyant la sont allumées mais il arrive aussi que certains matin ou dans la journée quand je démarre ma voiture le voyant de prechauffage n'est pas éclairée là je n'ai pas de perte de puissance juste un bruit d'un V6 ???? quand j'accélère mais cela dure pas très longtemps au bout de à peine un ou deux kilomètres le voyant de préchauffage se remet à clignoter et là j'ai la perte de puissance est-ce que quelqu'un peut m'aider merci bien à vous tous
J'ai une Polo année 2013 diesel 1.6 voici mon problème j'ai une perte de puissance mets avec 3 voyants orange premier voyant fixe je ne saurais pas le décrire forme un peu bizarre deuxième voyant fixe qui ressemble à un échappement troisième voyant clignotant voyant de prechauffage dès le démarrage de la voiture les 3 voyant la sont allumées mais il arrive aussi que certains matin ou dans la journée quand je démarre ma voiture le voyant de prechauffage n'est pas éclairée là je n'ai pas de perte de puissance juste un bruit d'un V6 ???? quand j'accélère mais cela dure pas très longtemps au bout de à peine un ou deux kilomètres le voyant de préchauffage se remet à clignoter et là j'ai la perte de puissance est-ce que quelqu'un peut m'aider merci bien à vous tous
A voir également:
- Polo année 2013
- Isofix voiture quelle annee - Guide
- Polo 1.4 tdi 75 fiabilité - Forum Citadines
- Vw polo 1.2 tdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Service entretien echu polo 6 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage polo 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes