406 coupe 2l2
Valou
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour...je suis bloquée avec mon anti demarrage....on me parle du *BSI..MA caisse est en rade!!! Que me conseillez vous..J ai changé le moteur y a un an..nickel..là boitier papillon, alternateur bonine...je ne sais plus!!!
Bonjour...je suis bloquée avec mon anti demarrage....on me parle du *BSI..MA caisse est en rade!!! Que me conseillez vous..J ai changé le moteur y a un an..nickel..là boitier papillon, alternateur bonine...je ne sais plus!!!