Problème veilleuse gauche et lumière au tableau de bord
applegreen71
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , j ai une Clio 1 phase 2 (( chipie)) . des que je tourne le commodo pour mettre mes veilleuses le fusible de 10a claque sa éteint les veilleuse gauche est j ai pas de lumière au tableau de bord , mais tous le reste fonctionne normalement quel serrais la piste a suivre . merci
A voir également:
- Veilleuse clio 3 ne fonctionne pas
- Clio 3 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé clio 3 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Suivez la piste de la veilleuse gauche...
Vous avez un court-circuit dans l'un des feux (avant ou arrière) !
Débranchez le connecteur électrique au niveau du feu avant et refaites un essai.
Si ça claque toujours, débranchez le connecteur du bloc de feux arrière et réessayez.
Si ça claque avec les 2 connecteurs débranchés, le problème est dans le faisceau électrique.
Si ça ne claque plus quand un connecteur est débranché, le problème est dans le bloc optique.
Cdt
Suivez la piste de la veilleuse gauche...
Vous avez un court-circuit dans l'un des feux (avant ou arrière) !
Débranchez le connecteur électrique au niveau du feu avant et refaites un essai.
Si ça claque toujours, débranchez le connecteur du bloc de feux arrière et réessayez.
Si ça claque avec les 2 connecteurs débranchés, le problème est dans le faisceau électrique.
Si ça ne claque plus quand un connecteur est débranché, le problème est dans le bloc optique.
Cdt
applegreen71
je vous remercie pour les renseignement bonne journée.
fred.ml
Messages postés
4850
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
771
Je rajouterai une étape à ton post gt.55, vérifiez si les feux d'éclairage de plaque d'immatriculation, possible qu'ils fonctionne avec le cote gauche des veilleuse.
gt.55
Messages postés
8308
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 079
>
fred.ml
Messages postés
4850
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
Exact... à vérifier également !