Absence d'étincelles sur les bougies ( Ford Escape V6)
Kalusha
-
patous -
patous -
Bonjour,
j'ai une panne sur un Ford escape V6, l'étincelle est présent que sur deux cylindres. j'ai vérifié à plusieurs reprises les circuits électriques tout semble normal. j'ai changé les bobines et l'ECU (ECM) mêmement. alors svp j'ai besoin de votre aide si c'est possible, merci.
j'ai une panne sur un Ford escape V6, l'étincelle est présent que sur deux cylindres. j'ai vérifié à plusieurs reprises les circuits électriques tout semble normal. j'ai changé les bobines et l'ECU (ECM) mêmement. alors svp j'ai besoin de votre aide si c'est possible, merci.