Plus d'accélération sur C2 essence
Leelo74
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris ma C2 essence ce midi, rien à signaler, je la reprend 2h1/2 plus tard, et là impossible d'accélérer, j'ai du rentrer à 40km/h. D'après vous, c'est quoi? Je peux passer mes vitesses. Merci de votre réponse.
J'ai pris ma C2 essence ce midi, rien à signaler, je la reprend 2h1/2 plus tard, et là impossible d'accélérer, j'ai du rentrer à 40km/h. D'après vous, c'est quoi? Je peux passer mes vitesses. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Probleme d'acceleration opel corsa essence
- Code 84 opel corsa - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.4 essence chaine ou courroie - Forum Compactes
- Opel corsa 1.4 essence chaîne ou courroie ✓ - Forum Citadines
- Problème opel corsa 1.3 cdti 75 - Forum Citadines
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch fiabilité - Forum Achat, vente et démarches