Panne 2ème injecteur en 6 mois sur C4 Picasso 4 ans vitesses automatiques envir
Eugnie56352922
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate ce jour que nous sommes nombreux dans cette galère. Le garage qui m'a récupérée lors de la panne il a 8 jours a tout de suite ouvert 1 dossier Citroën France mais qui ne veut prendre en charge que 25% de devis 948,53 euros.
Depuis hier j'ai ouvert un nouveau dossier Relation Clientèle pour une prise en charge totale.Il est évident que ce problème est récurrent et ils ne sont pas assez conscients qu'ils ternissent leur image et jouent avec notre sécurité et aussi avec l'avenir de leurs emplois!
Depuis ce matin Relation clientèle et ma concession font les morts....
Je suis preneur de nouveaux conseils.
Je constate ce jour que nous sommes nombreux dans cette galère. Le garage qui m'a récupérée lors de la panne il a 8 jours a tout de suite ouvert 1 dossier Citroën France mais qui ne veut prendre en charge que 25% de devis 948,53 euros.
Depuis hier j'ai ouvert un nouveau dossier Relation Clientèle pour une prise en charge totale.Il est évident que ce problème est récurrent et ils ne sont pas assez conscients qu'ils ternissent leur image et jouent avec notre sécurité et aussi avec l'avenir de leurs emplois!
Depuis ce matin Relation clientèle et ma concession font les morts....
Je suis preneur de nouveaux conseils.
A voir également:
- Problème actionneur boite de vitesse c4 picasso
- Problème boite de vitesse automatique c4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile actionneur bmp6 c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boite de vitesse fiat 500 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes