Scenic 2
mikatitia
-
mikatitia -
mikatitia -
Bonjour,
quand j'ai voulu reprendre mon véhicule la pédale resté au fond puis impossible de redémarré j'ai changé le fusible au dessus de la batterie(noire) et la voiture a redémarré,le lendemain je regarde et la pédale revient en l'enfoncant.
Qui pourrait me dire quel panne que c'est car au garage on va me dire de tout changé.
Merci pour vos réponse
quand j'ai voulu reprendre mon véhicule la pédale resté au fond puis impossible de redémarré j'ai changé le fusible au dessus de la batterie(noire) et la voiture a redémarré,le lendemain je regarde et la pédale revient en l'enfoncant.
Qui pourrait me dire quel panne que c'est car au garage on va me dire de tout changé.
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Forum scenic 2
- Injection a controler scenic 2 - Forum Monospaces
- Scenic 2 ne démarre pas défaillance électronique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord scenic 2 ✓ - Forum Monospaces
- Airbag a controler scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes