Bonjour,
Pour une Clio, il vaut mieux remplacer directement la crémaillère complète, c'est finalement moins cher et plus sur. La fuite est bien au niveau de la direction et non de la pompe à huile ?
Amicalement.
Aymenchebbi
Messages postés10StatutMembre
Oui le fuite est au niveau de cremailler
Merci pour votre repence
Forum Mécanique, entretien et pannes
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.
Merci pour votre repence