Autoradio berlingo 2010

Arnaudlerennais Messages postés 2 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un soucis avec l'autoradio de mon berlingo, je m'explique, j'ai acheté récemment un petit boîtier de chez phibu électronique que l'on branche sur l'autoradio, et qui vous permet d'avoir le Bluetooth, répondre au téléphone et surtout garder l'utilisation des manettes au volant... Pour pouvoir l'utiliser il fallait que j'appuie 4 fois sur source, 1 fois pour la radio, 1 fois pour cd, 1fois pour auxiliaire et 1 autre fois où rien ne s' affichait mais qui allumait mon petit boîtier, hors depuis 2 jours je n'ai plus ce quatrième mode, je repasse de auxiliaire à radio et du coup plus la possibilité d'utiliser mon Bluetooth... J'ai eu beau débrancher le boîtier, puis l'autoradio mais rien si vous aviez une solution je serais preneur, d'avance merci pour la réponse que vous voudrez bien m'apportez

1 réponse

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   770
 
Bonjour Arnaudlerennais, je crains que l'on ne puisse pas vous aider dans votre problème, vous avez déjà débranchez et rebranchez l'autoradio et le boitier Phibu et cela ne fonctionne plus.

Soit le boitier Phibu est HS ou quelques chose à grillé dans l'autoradio.

Une chose m'étonne, sur le site internet Phibu Electronique il préconise le boitier Phibox universel pour les véhicules Citroën mais d'après votre descriptif d'utilisation j'ai l'impression que vous avez acheté le boitier Phibox Plus qui se connecte sur l'entrée "chargeur CD extérieur" pour véhicule Peugeot.

On pourrait effectivement penser que Citroën et Peugeot c'est pareil mais le hic c'est que le Berlingo est fabriqué par Fiat et si on regarde sur le site Phibu Electronique seul le boitier Phibox universel est compatible pour les véhicule Fiat.

En conclusion je dirais que vous n'avez pas acheté le bon boitier et que peut-être quelque chose à grillé.

Fred.ml

0