Bruit de qq chose dans le ventilateur scénic 2
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon scénic a été garé sous un noisetier durant l'hiver et lorsque je la mets en route, ventilation à fond, il y a un bruit d'enfer, si je baisse la ventil le bruit diminue.
Je suppose qu'une noisette a pu rouler ou s'introduire dans l'espace où est le ventilateur.
Je souhaite que quelqu'un m'explique ou me dise comment faire pour faire sortir ce qui provoque ce bruit infernal, est ce que "de par l'exétrieur" entre le bord du capot et le pare brise il y a un orifice par lequel je peux aspirer éventuellement ? ou bien y a t-il uniquement un démontage et où ?
MERCI POUR VOTRE AIDE.
cordialement.
Molgo1
- Fusible ventilation scenic 2
- Fusible ventilateur scenic 2 - Meilleures réponses
- Ventilateur scenic 2 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Fusible ventilation c3 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation qui ne souffle pas sur une C3 modele exclusive année 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation scenic 1 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
je crois ; que hélas ; il va falloir démonter le TdB
ATTENTION : j'espère que vous avez le code de l'autoradio
Bonjour et merci Renard31 pour votre réponse, mais je pense que je vais devoir laisser ça comme ça, car j'ai 78 ans, et seule avec une retraite très nettement en dessous du smic.
Si donc je ne peux pas le faire moi même, alors je ne vais pas pouvoir aller chez un garagiste !
si seulement je connaissais quelqu'un autour de moi doué en bricolage....
en vous remerciant quand même.
Molgo1