Ford Fusion boite automatique
JP1675 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai une ford fusion 1,4tdci en boite automatique durashift de 2008 ! 130000 kms
j'ai le message d'erreur sur le tableau de bord indiquant un souci de boite auto et la voiture ne bouge plus !
je l'ai emmené chez un garagiste (pas ford) qui me dit que c'est le boitier de commande électronique qui gère la boite qui est défectueux et qu'il ne souhaite pas s'occuper de ce genre de voiture à problèmes.....
J'ai ramené la voiture chez moi, démonté ce fameux boitier et je l'ai envoyé pour réparation. Il vient de m'être renvoyé (400 euros), je l'ai remonté, purgé le circuit et ça ne marche pas...
quand je met en marche avant la voiture fait des accoups léger en avant mais rien de plus..., sur chandelles les roues tournent.
Quand je met en marche arrière impossible, ça craque comme quand on passe une voiture sans embrayer !
avez vous une idée ?
merci d'avance
- Assurance ford fusion
- Ford fusion automatique - Meilleures réponses
- Avis sur ford fusion - Meilleures réponses
- Incident moteur ford fusion ✓ - Forum Citadines
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Premiere assurance voiture - Accueil - Assurance auto
- Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes