Probléme de boite auto
gege
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une xsara 2L HDI automatique, voici mon problème, les vitesses ne passent plus, et depuis le moteur ne démarre plus, aurait il une coupure moteur relié avec la boite?
Si quelqu'un pouvait m'aider je vous remercie par avance
A voir également:
- Panne boite de vitesse automatique
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Défaut boite de vitesse c3 automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 problème boîte de vitesse automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte de vitesse défaillante automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes