C3 pluriel diesel
marion
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai actuellement une c3 pluriel j'ai eu un petit souci avec.
elle na plus d'accélération, fume noire et sur le tableau de bord il est inscrit "système anti pollution défaillant"
je ne sais pas pas quoi faire et j'ai peur de l'avis du garagiste.
auriez vous une idée ??
j'ai 20 ans encore dans les études je n'ai pas envie de changer de voiture n'y payer trop cher de réparation :-(
j'ai actuellement une c3 pluriel j'ai eu un petit souci avec.
elle na plus d'accélération, fume noire et sur le tableau de bord il est inscrit "système anti pollution défaillant"
je ne sais pas pas quoi faire et j'ai peur de l'avis du garagiste.
auriez vous une idée ??
j'ai 20 ans encore dans les études je n'ai pas envie de changer de voiture n'y payer trop cher de réparation :-(
A voir également:
- Forum c3 pluriel
- C3 pluriel problème capote - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 pluriel problème boite automatique ✓ - Forum Citadines
- Direction assistée c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme direction assistée c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaillance direction assistée C3Picasso de 2011 - Forum Mécanique, entretien et pannes