XSARA 2.0 HDI 90 CV calculateur
bebert2fr
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bebert2fr Messages postés 5 Statut Membre -
bebert2fr Messages postés 5 Statut Membre -
Je souhaite chercher la panne du calculateur de ma XSARA, qui a déjà démonté et réparé un calculateur
Ma XSARA a 448 000 km et le remplacement du calculateur chez Citroën coute 1500€ (plus cher que la voiture!)
Merci pour votre aide
Ma XSARA a 448 000 km et le remplacement du calculateur chez Citroën coute 1500€ (plus cher que la voiture!)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Calculateur xsara picasso 2.0 hdi
- Tableau fusible xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais double xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 1.6 hdi 110 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
J'ai trouvé une solution qui me correspond mieux, comme je ne suis pas électronicien.
Je mets en vente la voiture pour que le suivant prenne ce problème en main
Merci pour votre réponse qui m'encourage à vendre plutôt que de chercher.
Bebert
Je mets en vente la voiture pour que le suivant prenne ce problème en main
Merci pour votre réponse qui m'encourage à vendre plutôt que de chercher.
Bebert
Bonjour,
Sauf si vous êtes une "pointure" en électronique ce n'est pas gagné d'avance ! ! !
Il faut déjà isoler la fonction défaillante : gestion de l'injection ou de la pompe de gavage ou autre... . Si vous parvenez à isoler le module en panne, il vous faudra trouver la raison de cette panne et ensuite vous le procurer. bravo à vous si vous y parvenez mais ce qui est simple ne présente aucun intérêt, vous le savez puisque vous tentez l'expérience.
Vous pourrez me tenir au courant ?
Amicalement.
Sauf si vous êtes une "pointure" en électronique ce n'est pas gagné d'avance ! ! !
Il faut déjà isoler la fonction défaillante : gestion de l'injection ou de la pompe de gavage ou autre... . Si vous parvenez à isoler le module en panne, il vous faudra trouver la raison de cette panne et ensuite vous le procurer. bravo à vous si vous y parvenez mais ce qui est simple ne présente aucun intérêt, vous le savez puisque vous tentez l'expérience.
Vous pourrez me tenir au courant ?
Amicalement.