C3 sans puissance
marinac3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, depuis l'entretien du collecteurn d'admission encrassé voir problème anti pollution activé sans arrêt. Maintenant,manque de puissance à bas régime. Après avoir secouer la vanne de débit d'entrée d'air, un mieux est apparu. Est ce que cette vanne serait défectueuse? Et pourquoi n'a-t-elle plus de puissance( besoin d'appuyer à fond sur la pédale pour qu'elle avance)? C'est une C3 HDI de 2008,boite automatique sensodrive.
A voir également:
- Perte de puissance c3 1.2 puretech
- Perte de puissance c3 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 Voyant moteur et perte de puissance à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur c3 essence 1.2 puretech - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 puretech - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,votre problème vient probablement du capteur MAP de pression du collecteur d'admission.Sa vérification de son alimentation(5 volts) et de son signal peuvent être faites au multimètre.Si ce capteur est en défaut,il y a une perte de puissance du turbocompresseur car l'UCE n'active plus son électrovanne.