Compteur xsara ne fonction plus
Xsara hdi
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une xsara 2.0hdi 90, depuis que j'ai changer ma pompe de gavage, le compteur ne fonctionne j'ai que le voyan de l'airbag et celui de la ceinture qui s'allume sinon tous le reste ne fonctionne pas, la centralisation ne fonction plus mes vitre, et les essuis glace ne fonctionne plus une fois la voiture demarrer, mais quand j'ai que le contact sa fonctionne. Mon poste mon klaxson ne fonctionne plus du tous si vous pouver m'aider s'il vous plait
Cordialement
J'ai une xsara 2.0hdi 90, depuis que j'ai changer ma pompe de gavage, le compteur ne fonctionne j'ai que le voyan de l'airbag et celui de la ceinture qui s'allume sinon tous le reste ne fonctionne pas, la centralisation ne fonction plus mes vitre, et les essuis glace ne fonctionne plus une fois la voiture demarrer, mais quand j'ai que le contact sa fonctionne. Mon poste mon klaxson ne fonctionne plus du tous si vous pouver m'aider s'il vous plait
Cordialement
A voir également:
- Compteur 307 ne fonctionne plus
- 307 ne démarre plus du jour au lendemain - Forum Mécanique, entretien et pannes
- L'aiguille du compteur de vitesse ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 307 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur saxo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 307 ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes