Airbag,
mahesohan
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mahesohan -
mahesohan -
bonjours a tous,
j ai eu un accident de voiture moi a l adret au feu rouge ,et l autre personne ma percuter a 90km, choc violent.
j aimerais savoir si c est normal que mon airbag ne c est pas déclancher sur les latéraux la ou mes enfants été ;il n ont rien je vous rassure
merci a vous
j ai eu un accident de voiture moi a l adret au feu rouge ,et l autre personne ma percuter a 90km, choc violent.
j aimerais savoir si c est normal que mon airbag ne c est pas déclancher sur les latéraux la ou mes enfants été ;il n ont rien je vous rassure
merci a vous
A voir également:
- Avarie airbag fiat punto
- U1602 fiat punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code erreur Fiat Punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut airbag ou ceinture a prétension - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
Les sacs gonflables (airbags) se déclenchent selon la direction du choc reçu. Il est naturel que si vous avez été percuté de l'arrière les sacs latéraux n'aient pas réagi.
Amicalement.
Les sacs gonflables (airbags) se déclenchent selon la direction du choc reçu. Il est naturel que si vous avez été percuté de l'arrière les sacs latéraux n'aient pas réagi.
Amicalement.