Citroen xsara picasso ne demmare plus
lexy13700
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous voila ce qui m'ammene sur ce forum car depuis ce matin j'ai un probleme avec ma voiture... Je suis aller travailler et quand j'ai voulu rentrer chez moi ben plus rien...
aucun voyant ne s'allument, de temps en temps le voyant de la batterie s'allume puis ça me marque quelques fois mode eco.... les lumieres du plafonier marchent, les phares aussi.
on as voulu la demarer avec les cables RIEN, on as regarder les fusibles RIEN, on ne sais plus quoi faire. HELPPPPPPPPPPPP Merci pour vos reponses
aucun voyant ne s'allument, de temps en temps le voyant de la batterie s'allume puis ça me marque quelques fois mode eco.... les lumieres du plafonier marchent, les phares aussi.
on as voulu la demarer avec les cables RIEN, on as regarder les fusibles RIEN, on ne sais plus quoi faire. HELPPPPPPPPPPPP Merci pour vos reponses
A voir également:
- Citroen xsara picasso ne demmare plus
- Demmare - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo ne demmare pas a froid - Forum Citadines
- Berlingo 1.8 d ne demmare pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 qui ne demmare pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demmare plus apres avoir couper par accident f - Forum Mécanique, entretien et pannes