Klaxon
scorpion66
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je possède une saxo 1,5 D vts de 2003 et mon klaxon ne marche plus,lorsque je branche un multimètre à la place du klaxon et que j'actionne le bouton poussoir au commodo le multi indique une tension de 6v au lieu de 12v.Je ne comprends pas pourquoi je n'ai que 6v au lieu de 12v,pouvez-vous m'aider,merci
A voir également:
- Klaxon saxo
- Klaxon c3 ne fonctionne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème saxo 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement klaxon peugeot partner - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage saxo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le klaxon de mon Peugeot Partner ne fonctionne pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes