Citroen xsara 2.0 90 HDI Panne au bout de 2 mois.
Ragnarlepasrouge
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter ma voiture en aout 2014, or le faisceaux de démarrage vient de lâcher !
On me parle d'une réparation de l'ordre de 800 euros / 1000 euros et j'ai acheté la voiture a peine plus cher, la pièce est introuvable en occasion et pas de méthode alternative.
J'ai entendu parlé qu'en cas de panne du véhicule dans les 6 mois suivant sont achats je pouvais me retourner contre le vendeur, comment puis-je faire svp ?
Merci.
J'ai acheter ma voiture en aout 2014, or le faisceaux de démarrage vient de lâcher !
On me parle d'une réparation de l'ordre de 800 euros / 1000 euros et j'ai acheté la voiture a peine plus cher, la pièce est introuvable en occasion et pas de méthode alternative.
J'ai entendu parlé qu'en cas de panne du véhicule dans les 6 mois suivant sont achats je pouvais me retourner contre le vendeur, comment puis-je faire svp ?
Merci.
A voir également:
- Obd xsara
- Prise obd c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise obd ne communique pas ✓ - Forum Berlines
- Prise obd berlingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti demarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes