Probleme de renault scenic
arnaud88
-
gilou47150 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilou47150 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr j ais une Renault scenic de 2004 quand je demare avec tout va bien apres 2km ma temperature du moteur monte et pui redesend et la plus de chauffage dans la voiture et quand la voiture est bien chaude le chauffage revien! pouriez vous m aider
A voir également:
- Df226 renault scenic 2
- Renault df226 - Meilleures réponses
- Df226 renault - Meilleures réponses
- Injection a controler scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- INJECTION A CONTROLER SCENIC 2 - Forum Monospaces
- Scenic 2 ne démarre pas défaillance électronique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord scenic 2 ✓ - Forum Monospaces
- Vidange renault scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bjr , normalement a froid le liquide de refroidissement circule du moteur jusqu' a l habitacle . ceci pour permettre un réchauffement plus rapide a l' intérieur du véhicule. a partir d' une certaine température , le thermostat du moteur s'ouvre et laisse passer l ' eau froide du radiateur dans le reste du circuit. a mon avis le thermostat reste trop ouvert ,ou bien son ouverture est trop importante .du coup le liquide circule trop vite dans le circuit .d' ou ces fluctuations importantes de chaleur.je pense que le thermostat est défectueux.