Mon autoradio ne s'allume plus.
Jordan1888
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jordan1888 -
Jordan1888 -
Bonjour, j'ai une 206 1.9d de 2001 avec un autoradio Pioneer DEH-X3600UI et il ne veux plus s'allumer et ne garde rien en mémoire.
J'ai inverser les fils rouge et jaune comme j'ai vu dans les autres forum mais mon autoradio ne s'allume pas.
Il s'allume seulement si je met un un fil rouge et jaune et un autre rouge ensemble.
J'ai aussi déplacer un fusible vers le bas et l'as avec le même système de files (comme j'ai dit au dessus) il ne s'éteind plus.
Quelqu'un si connait et pourrais m'aider s'il vous plait.
Merci. Cordialement
J'ai inverser les fils rouge et jaune comme j'ai vu dans les autres forum mais mon autoradio ne s'allume pas.
Il s'allume seulement si je met un un fil rouge et jaune et un autre rouge ensemble.
J'ai aussi déplacer un fusible vers le bas et l'as avec le même système de files (comme j'ai dit au dessus) il ne s'éteind plus.
Quelqu'un si connait et pourrais m'aider s'il vous plait.
Merci. Cordialement
A voir également:
- Autoradio ne s'allume pas avec le contact
- Mon autoradio ne s'allume pas sans le contact - Meilleures réponses
- Autoradio qui ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Phare reste allumé sans contact - Forum Utilitaires et ludospaces
- Mes feux s'allume tout seul sans contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autoradio qui ne se coupe pas avec le contact - Forum autoradio et système embarqué
- Tableau de bord reste allumé après coupure contact ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autoradio qui ne s'allume plus ✓ - Forum autoradio et système embarqué