Problèmes voyants 407 sw diesel 2l 136cv
perecastor49
Messages postés
4
Statut
Membre
-
patoche16 -
patoche16 -
Bonjour,
depuis pas mal de temps j'ai des soucis de voyants qui s'allument sur mon tableau de bord.
En effet lorsque j'appuie sur ma pédale de frein le voyant "clignotant défectueux" s'allume et lorsque je mets mon clignotant c'est celui du feux stop qui s'allume. parfois ça peut être ceux des antibrouillard ou des feux de position.
En clair, ma voiture commence à ressembler à un sapin de noël!!!
alors si vous avez des réponses pour mon problème merci d'avance.
depuis pas mal de temps j'ai des soucis de voyants qui s'allument sur mon tableau de bord.
En effet lorsque j'appuie sur ma pédale de frein le voyant "clignotant défectueux" s'allume et lorsque je mets mon clignotant c'est celui du feux stop qui s'allume. parfois ça peut être ceux des antibrouillard ou des feux de position.
En clair, ma voiture commence à ressembler à un sapin de noël!!!
alors si vous avez des réponses pour mon problème merci d'avance.
A voir également:
- Voyant tableau de bord 407 hdi
- Signification voyant tableau de bord ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aucun voyant ne s'allume au tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord kangoo goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de voyant tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes