Probleme ventilo 405

guillaume45130 Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,
j'ais un soussi avec les ventilo de mon radiateur sur 405 des que je met le contacte le ventilo se met en route il ne veut pas ce couper pourtan l'eguille ne monte pas en chauf pourrier vous me dire se que sa peu etre svp merci

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, la sonde de temperature est probablement en cause
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Débranchés la sonde de température du radiateur, si le ventilateur s'arrête, elle est à remplacer. S'il continue à tourner alors il faut vérifier son relais et c'est du ressort dun ami qui a de bonnes notions en électricité auto.
Amicalement.
0