Gravage vitres
Mitzou 1900
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous venons d'acheter une automobile d'occasion dans un garage au lion fin décembre ( 1ère mise en circulation début 2013 ).
Il nous nous a été facturé le gravage vitres : 130 euros, mais 8-15 jours après nous avons reçu une pub d'une société "eurodatacar " pour le gravage des vitres, mais chose bizarre c'est que le gravage avait déjà été fait par le premier acheteur.
Y aurait il abus ?
Merci par avance.
Nous venons d'acheter une automobile d'occasion dans un garage au lion fin décembre ( 1ère mise en circulation début 2013 ).
Il nous nous a été facturé le gravage vitres : 130 euros, mais 8-15 jours après nous avons reçu une pub d'une société "eurodatacar " pour le gravage des vitres, mais chose bizarre c'est que le gravage avait déjà été fait par le premier acheteur.
Y aurait il abus ?
Merci par avance.
A voir également:
- Gravage des vitres
- Combien coute le gravage des vitres d'une voiture 20 - Meilleures réponses
- Gravage vitre voiture occasion - Meilleures réponses
- Vitres fumées - Guide
- Lave vitres voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Rayures vitres voiture - Le Café
- Vitres electriques ne fonctionnent plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi 1 vitre électrique sur 4 ne fonctionne plus ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Le gravage des vitres ne sert plus a rien (ou quasi).Les 130€ c'est l'inscription au fichier pour une année(ou 2).Le fait qu'elle est déjà été gravé ne change rien.L'arnaque, c'est encore de vendre des gravages!
Mitzou1900
Merci pour le commentaire, et je pense que le gravage n'empêche pas le vol. Bonne semaine !
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ca n'a jamais empeché de faire quitter les frontières a une auto.......