Probleme de passage de la 5eme vitesse
marzouqi
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une xantia td 1998 automatique, mon probleme que la 5eme vitesse ne passe plus,
j'ai verifié l'huile de la boite mais le probleme est la tjrs
merci de m'aider à résoudre se probleme
j'ai une xantia td 1998 automatique, mon probleme que la 5eme vitesse ne passe plus,
j'ai verifié l'huile de la boite mais le probleme est la tjrs
merci de m'aider à résoudre se probleme
A voir également:
- 5eme vitesse ne passe plus
- 3eme vitesse qui passe mal - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso vitesse ne passe plus boîte automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 3eme qui saute et qui a du mal à s’enclencher - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vitesse passe sans embrayer moteur tournant ✓ - Forum Conduite et réglementation
- Problème boite de vitesse ou embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes