Problème sur Citroën zx turbo d

Kev62575 -  
 kev62575 -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma voiture et je ne mis connaîs pas vraiment, voilà j'ai une citrine zx 1,9 turbo d la voiture démarre mais quand j'accélère la voiture ne monte pas dans les tours même pied au plancher le moteur ne monte pas a plus de 1500 tours par minutes je voudrais savoir ce que sa peut être. En espérant que vous pourrais m'aider. Merci de votre aide a bientôt.

Kevin

3 réponses

alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
vérifié le filtre à air, souvent il "bois" de l'eau.
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il est probable que le câble d'accélérateur n'est plus à sa place. Vérifiez que la commande de la pompe va bien à fond en faisant accélérer par quelqu'un pendant que vous vérifiez (moteur arrêté, évidemment).
Amicalement.
0
kev62575
 
bonsoir,
le câble d'accélérateur est bien a sa place j'ai déjà vérifier je pensais que c'était sa mais non, la commande va bien jusqu'à la butée. Je vois plus vraiment ce que sa pourrais être un amis garagiste devrais venir voir se week end, on verra bien en tout cas merci de m'avoir répondu.
Amicalement
0