Problème sur Citroën zx turbo d
Kev62575
-
kev62575 -
kev62575 -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma voiture et je ne mis connaîs pas vraiment, voilà j'ai une citrine zx 1,9 turbo d la voiture démarre mais quand j'accélère la voiture ne monte pas dans les tours même pied au plancher le moteur ne monte pas a plus de 1500 tours par minutes je voudrais savoir ce que sa peut être. En espérant que vous pourrais m'aider. Merci de votre aide a bientôt.
Kevin
J'ai un petit soucis avec ma voiture et je ne mis connaîs pas vraiment, voilà j'ai une citrine zx 1,9 turbo d la voiture démarre mais quand j'accélère la voiture ne monte pas dans les tours même pied au plancher le moteur ne monte pas a plus de 1500 tours par minutes je voudrais savoir ce que sa peut être. En espérant que vous pourrais m'aider. Merci de votre aide a bientôt.
Kevin
A voir également:
- Citroen zx turbo
- Turbo qui claque - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Durite turbo c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec un turbo hs ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alternateur zx ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec un turbo hs ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Il est probable que le câble d'accélérateur n'est plus à sa place. Vérifiez que la commande de la pompe va bien à fond en faisant accélérer par quelqu'un pendant que vous vérifiez (moteur arrêté, évidemment).
Amicalement.
Il est probable que le câble d'accélérateur n'est plus à sa place. Vérifiez que la commande de la pompe va bien à fond en faisant accélérer par quelqu'un pendant que vous vérifiez (moteur arrêté, évidemment).
Amicalement.
bonsoir,
le câble d'accélérateur est bien a sa place j'ai déjà vérifier je pensais que c'était sa mais non, la commande va bien jusqu'à la butée. Je vois plus vraiment ce que sa pourrais être un amis garagiste devrais venir voir se week end, on verra bien en tout cas merci de m'avoir répondu.
Amicalement
le câble d'accélérateur est bien a sa place j'ai déjà vérifier je pensais que c'était sa mais non, la commande va bien jusqu'à la butée. Je vois plus vraiment ce que sa pourrais être un amis garagiste devrais venir voir se week end, on verra bien en tout cas merci de m'avoir répondu.
Amicalement