Problème court circuit sur citroen essence c3 de 2005
jicey68
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jicey68 Messages postés 10 Statut Membre -
jicey68 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour.
En voulant brancher un nouvel autoradio sur ma c3 et bien il y a eu un court circuit avec les fils de 12 v et du coup plus moyen de demarrer ma voiture.
Le plafonier fonctionne les phares aussi mais par contre plus d'avertisseur sonore ni éclairage tableau de bord et plus de fermeture centralisée.
J'ai l'impression qu'il n'y a plus de contact electrique a la cosse + de la batterie car plus d'etincelles en essayant d'enlever et remettre la cosse.
Quelqu un peut m'aider??
En voulant brancher un nouvel autoradio sur ma c3 et bien il y a eu un court circuit avec les fils de 12 v et du coup plus moyen de demarrer ma voiture.
Le plafonier fonctionne les phares aussi mais par contre plus d'avertisseur sonore ni éclairage tableau de bord et plus de fermeture centralisée.
J'ai l'impression qu'il n'y a plus de contact electrique a la cosse + de la batterie car plus d'etincelles en essayant d'enlever et remettre la cosse.
Quelqu un peut m'aider??
A voir également:
- Fusible autoradio c3 phase 2
- Problème ventilation c3 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer rétroviseur c3 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rétro c3 cassé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autoradio citroen c3 bluetooth - Forum autoradio et système embarqué
- Fusible demarreur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
jicey68
Messages postés
10
Statut
Membre
et bien j'ai vérifié et pas de traces de rupture sur les languettes.
ok je vais a nouveau vérifier les fusibles mais ce qui m"etonne c'est le fait que la batterie n'a pas l'air de fonctionner alors qu"elle est neuve...
quel serait donc le fusible grillé qui il faudrait que je remplace pour avoir a nouveau un contact avec la batterie et qu'en tournant la clé de contact et bien que mon moteur se lance?
quel serait donc le fusible grillé qui il faudrait que je remplace pour avoir a nouveau un contact avec la batterie et qu'en tournant la clé de contact et bien que mon moteur se lance?
alors j'ai trouvé 2 fusibles HS dans la boite sous volant et ce sont les fusibles numéro 4 ( calculateur bva commande sous volant montre afficheur telematique boitier alarme autoradio
et numéro 15 cadrans de bord afficheur telematique autoradio
et numéro 15 cadrans de bord afficheur telematique autoradio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question