Rétroviseur

mike40 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme avec les rétroviseurs de ma xsara picasso exclusive, les rétroviseurs ne veulent plus se rabbatre et la vitre ne veux pas non plus changer de position, j'ai regarder le fusible et il est toujours bon, merci de me répondre, cordialement.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
La commande des 2 éléments est sur le même bloc?
0