Problème retroviseur c4 picasso conducteur ne se rabbat plus
flavjs
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon problème sur mon c4 picasso de 2010 et le rétro cote conducteur qui ne se rabbat plus au verrouillage des portes .Celui passager fonctionne très bien .
J'ai essayer avec le bouton intérieur et cela ne fonctionne pas, j'ai changer la platine de commande intérieur et cela ne fonctionne pas plus, la monter et descente de la vitre fonctionne très bien par contre. Je ne c'est pas ou regarder .
J'ai essayer avec le bouton intérieur et cela ne fonctionne pas, j'ai changer la platine de commande intérieur et cela ne fonctionne pas plus, la monter et descente de la vitre fonctionne très bien par contre. Je ne c'est pas ou regarder .
A voir également:
- C4 picasso retroviseur ne s'ouvre plus
- Panne rétroviseur électrique rabattable c4 - Meilleures réponses
- Citroen c4 retroviseur ne s'ouvre plus - Meilleures réponses
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum autoradio et système embarqué
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre plus mode économie actif - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation c4 picasso ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de ventilation à l'avant sur c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes