Espace 2.2 l 150 une arnaque qui raporte gros a renault
marcus 14
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Possesseur d un espace 4 2.2l 150 privilege de puis mai 2010 le couperet est tombe le 2 decembtre
Dernier .parti en deplacement dans l indre et loire il croupis depuis chez renault .fuite d huile au niveau du cache culbuteur tout est noye .turbo echangeur distri accessoires ,addition 3100 euros pour une valeur argus a 3400 .cette ete en savoie c est un defaux injection qui nous a pourri la vie .renault st jean de maurienne efface les defaux sur l ordinateur sans succes c est les conges pas le temps de s en occuper .en octobre c est la panne renault sada dunkerque me facture un debimetre d air et un nettoyage vanne egr .un mois apres c est la grosse fuite .tous ces garagistes se renvoient la balle .tu repares ou tu degage on ne veux pas de ton vehicule c est leur produit et ils ne reconnaitront jamais que c est un gouffre a pognon .a qui porter reclamation tout le monde s en fou !?
Dernier .parti en deplacement dans l indre et loire il croupis depuis chez renault .fuite d huile au niveau du cache culbuteur tout est noye .turbo echangeur distri accessoires ,addition 3100 euros pour une valeur argus a 3400 .cette ete en savoie c est un defaux injection qui nous a pourri la vie .renault st jean de maurienne efface les defaux sur l ordinateur sans succes c est les conges pas le temps de s en occuper .en octobre c est la panne renault sada dunkerque me facture un debimetre d air et un nettoyage vanne egr .un mois apres c est la grosse fuite .tous ces garagistes se renvoient la balle .tu repares ou tu degage on ne veux pas de ton vehicule c est leur produit et ils ne reconnaitront jamais que c est un gouffre a pognon .a qui porter reclamation tout le monde s en fou !?
A voir également:
- Renault df082
- Fiabilité 2.2 d4d 150 - Avis sur les modèles
- Opel antara 2.2 cdti problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage espace 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Espace 4 2.2 dci 150cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage espace 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes