Panne xsara

jojoje Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je rencontre un problème avec ma citroen xsara 1.4 essence année 2004.

depuis cet après midi, mon tableau de bord n'affiche plus rien. les détresses, les phares et tous les feux fonctionnent mais je n'ai aucunes notifications au tableau, les compteurs restent à zéro même quand je conduit.
quelqu'un pourrait m'aider svp.
merci

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Vérifiez les fusibles mais avec un ohmmètre, ne vous fiez pas à leur aspect visuel.
Amicalement.
0